Talking Ginger iPhone

2.5.4

Si vous voulez avoir une mascotte, vous pouvez commencer par une virtuelle. Si vous aimez les chats, avec Talking Ginger pour iPhone vous aurez un chat

9/10 (1 Votes)

Les iPad et iPhone peuvent être d’excellents jouets pour les enfants sous la supervision d’un adulte. Et c’est qu’il y a infinité d’applis qui vont distraire vos enfants et les aider à apprendre en même temps qu’ils jouent, comme Talking Ginger, un jeu sans complications pour apprendre à s’occuper d’un chat.

Si votre enfant adore les animaux et il vous a même demandé une mascotte, Talking Ginger peut être le début pour qu’il voit qu’un chat n’est pas un jouet. Mais si au contraire, il a peur des animaux, Ginger est une merveille qui peut le conquérir avec ses yeux affectueux. Votre fils ou fille pourra comprendre que les approcher n’est pas dangereux avec un bon sens. Pour profiter de l’appli, vous pouvez la télécharger gratuitement et commencer à l’essayer.

Comme un vrai chat, mais sans bac à sable et sans devoir l’emmener chez le vétérinaire.

Comment y jouer

Ginger est un adorable et joueur chat orange qui se prépare pour aller se coucher. Pour cela, vous devrez le faire se donner un bain, le sécher au séchoir, le caresser, parler avec lui, lui laver les dents… Une excuse pour que les enfants apprennent que les enfants ont besoin d’amour et de soin et en même temps leur faire mémoriser toutes les tâches à faire avant de se coucher.

Avec des graphismes assez enfantins et des contrôles préalables pour vérifier l’âge, en générant une interface simple, Talking Ginger promet de passer un bon moment à combiner le soin d’une mascotte avec des puzzles et des minijeux dans chaque activité, ainsi comme la possibilité de filmer des vidéos et de les partager.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Outfit7 Limited
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
79,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté